Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Nos gamins ne cassent pas, ne rackettent pas, ne violent pas… donc Valls les fait gazer !

Nos gamins ne cassent pas, ne rackettent pas, ne violent pas… donc Valls les fait gazer !

"Extrait"

A vous, messieurs et dames les planqués du gouvernement, nous exigeons votre démission et la restitution de notre démocratie !

Vous n’avez pas le droit de faire de notre pays une dictature, vous n’avez pas le droit d’embarquer des manifestants pacifistes pour les mettre en garde à vue, vous n’avez pas le droit de gazer des manifestants paisibles, bien élevés, qui ne cassent rien, ne brûlent aucune voiture, ne dealent pas de drogue, ne violent pas dans les caves, n’égorgent aucune petite vieille, contrairement aux malfrats des cités qui sont le cauchemar de notre France et contre lesquels vous êtes incapables de réaction efficace.

Pour contrer des gamins venus « huer » vos petites personnes, chanter des slogans de colonies de vacances, vous n’hésitez pas à sortir le grand jeu, les grands moyens, des dizaines de cars, des centaines de CRS, parfois même lorsqu’il n’y aucun manifestant, comme ce mardi matin à la Cité Universitaire où un impressionnant déploiement de flicaille était sur les dents pour surveiller… rien.

Les journaleux étaient là aussi, caméra à la main, salivant déjà de choper un vilain garnement en train de cracher par terre ou de déplier sa Quechua. Hou là là, les dangereux délinquants !

Manifestants « radicalisés »

Tentes devant l’Assemblée Nationale par des jeunes très radicalisés et très dangereux

Dangereuses manifestantes menaçant les CRS

C’est ce que la presse appelle sans honte aucune des « radicalisés » ! Mais est-ce qu’à la fin vous allez cesser de nous prendre pour des imbéciles ? Ca ne vous suffit pas de vous moquer ostentiblement de nous avec vos étalages de livrets d’épargne logement contenant 400 euros, ou de réclamer le pardon pour avoir omis de déclarer aux impôts 65 centimes de bénéfices ?

Ce soir, nos gamins ont une fois de plus été gazés (oui, gazés, c’est bien comme ça qu’on dit), notamment dans le métro, comme des rats, puis embarqués. Pourquoi ? Pour avoir réclamé la démocratie, pour avoir refusé votre dictature, pour avoir demandé à être entendus au même titre que leurs opposants.

Dans le Calvados des membres de la LGBT ont agressé les jeunes de la Manif pour tous, tandis qu’à St Etienne ils ont carrément jeté des bouteilles de verre sur des familles avec enfants !

De quel côté est la violence ? En voyant les photos ci-dessous, on peut vraiment se poser la question… Mais là bien sûr, pas de protestations, pas de répression policière, les appels au meurtre des LGBT sont autorisés par le pouvoir en place.

Et lorsque le tout puissant Pierre Bergé retweete qu’il ne pleurerait pas la mort de plus d’un million de personnes si une bombe éclatait, personne ne vient lui en demander des comptes bien sûr, pas de 17e Chambre pour lui. Pierre Bergé a l’argent, il a le pouvoir…

Votre armada d’effectifs totalement surréalistes et disproportionnés luttent activement contre trois malheureux campeurs et pendant ce temps désertent les cités où les filles peuvent donc tranquillement se faire violer en tournantes, où les trafics de Kalachnikov sont rendus plus fluides et où les malheureux habitants ont tout loisir de profiter des pétarades des deux-roues, des trafics de drogue, des tapages nocturnes dans les cages d’escalier, des agressions, des feux de poubelles et autres intimidations des gentils multirécidivistes si chers à Mme Taubira.

Honte à vous, honte au gouvernement, honte à Hollande, dépassé par les évènements et qui, incapable de se comporter en président, se planque dans son blockhaus en attendant que la pression du peuple retombe ! Ce peuple ouvertement honni par nos élites qui n’aspirent qu’à en garder le pouvoir par tous les moyens, y compris les moins démocratiques.

Votre lâcheté et vos méthodes répressives sont indignes de notre pays, votre éclatante incompétence vous rend illégitimes à occuper la place où vous siégez, votre vénalité vous rend odieux, votre arrogance et votre mépris sont condamnables. Nous ne voulons pas de vous, même ceux qui ont voté pour vous commencent à déserter vos rangs, tellement vos agissements sur tous les plans sont lamentables.

Vous êtes des monstres, vous êtes des menteurs, vous êtes des couards et des incapables, le peuple crie son désir de liberté, réclame la liberté d’expression, d’opinion, le droit au référendum et vous lui répondez par la répression, par la précipitation, par la dictature.

Nous, Français, nous n’accepterons jamais de vivre en dictature !

En touchant à nos enfants, loin de votre volonté déclarée d’une France apaisée, vous vous exposez au contraire au pire, à notre colère qui grandit un peu plus chaque jour.

C’est une révolte qui couve, le résultat de vos ignominieuses méthodes fascisantes et scandaleuses.

Ne vous avisez pas de toucher à nos enfants !

Nos enfants sont pacifistes, ils réclament juste qu’on respecte leur opinion, ils veulent vivre libres dans une démocratie que leurs aïeux ont construite et que constitutionnellement vous n’avez aucune légitimité à remettre en question.

Caroline Alamachère

Nos gamins ne cassent pas, ne rackettent pas, ne violent pas… donc Valls les fait gazer !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article